Nous nous retrouvons chaque année pour le comptage et surtout le contrôle du matériel avant la reprise de nos activités.
Rendez vous est fixé à 10h, nous sommes accueillis par Herrick qui nous a concocté un bon café.
10H30, la quasi totalité du club a répondu présent.
Nous nous dirigeons vers une grande terrasse couverte où a été déballé tout le matos à trier.
Chacun d'entre nous, se retrouve pour la matinée à un poste choisi...
Gérard notre trésorier s'active un peu partout: contrôle des kits et surtout le tri des mousquetons, moi-même au tri des sangles, marquage de cordes et photos (LOL)
Adèle et Robert se spécialisent sur le contrôle qualité des baudriers...
Glwadys, Herrick et Jérémy gèrent les casques et contrôlent l'état des piles
Les mêmes se retrouvent plus tard au stand des sangles
Puis, aidés par Isabelle, au tri sécurité des divers mousquetons (des vis de plaquettes usés seront changés par Gégé).
Dans la matinée, certains Garris passent aider au pied levé dans les divers stands.
Cédric notre président, s'occupe des cordes, aidé de Monseigneur et de Patrick.
Chaque casque, sangle, baudrier, mousqueton, corde sera collationné et consigné sur le registre de Stéphanie notre secrétaire en vue de numérisation.
12h30: tout est bouclé!! Nous avons été d'une efficacité redoutable!
Pendant que l'apéro s'organise, Robert prépare ses grillades que nous allons partager
Le repas se passe à merveille, salades et desserts partagées dans la convivialité, nous nous donnons rendez-vous samedi prochain à La Foux pour les techniques de réchappe, auto-secours.
Nous levons le camp vers 15h30
Un grand merci à Herrick et Laura, hôtes des lieux
Kiki